29/01/2013

Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, je me présente rapidement !

Je m'appelle Sandrine, je viens d'un petit village dans les Ardennes mais je fais mes études à Reims (51).
Je suis en 2ème année de Langues Etrangères Appliquées en Anglais/Allemand (oui, c'est pompeux comme ça, mais quand je dis LEA, les gens connaissent pas haha).
Enfin bref, ça faisait un moment que j'avais envie de partager mes petites "créations" et puis un peu tout ce que j'aime alors c'est en ce 29 janvier 2013 que je m'y suis décidée (22h01 précisément).

Sur ce blog, vous trouverez :
~ Des photos de mes ongles.
~ Des tutoriels sympas trouvés sur Youtube.
~ Des idées mode.

J'espère que ça vous intéressera, en tout cas, je suis motivée à vous faire partager mon petit monde !
& pour être au courant d'un peu tout ce qui se passe dans ma tête, voici mon Twitter !


See ya ! xx


1 commentaire: