09/05/2013

First Liebster Award

Hello ! 
Inscrite depuis peu sur Hellocoton, j'ai reçu pas mal de messages de bienvenue de différentes administratrices de blogs, dont une, Candy Sweet, m'a tagué pour répondre à mon tour à ces questions, so let's go !



Petit rappel des règles du Liebster award :

 Ecrire 11 choses sur nous
 Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a taguée
 Taguer 11 personnes avec moins de 200 abonnées et les linker
 Poser à notre tour 11 questions à ces personnes

11 anecdotes sur moi :

1. Je m'appelle Sandrine.
2. J'ai 19 ans.
3. Je suis en 2e année de licence LEA.
4. Je n'ai pas d'animal de compagnie.
5. Je vais au Portugal tous les ans.
6. J'ai des origines portugaises.
7. J'adore les pandas !
8. J'ai une soeur.
9. J'aime les One Direction, hé oui ! J'assume pleinement !
10. J'essaye de toujours garder le sourire.
11. Je peux être très timide.

Les questions de Candy Sweet :

1. Quel est ton plat préféré ?
→ Le poulet grillé de mon papa avec des bonnes frites de ma maman 

2. Pour quelles raisons as-tu démarré ton blog ?
→ J'avais envie de partager mon goût pour les vernis

3. Plutôt ski ou plage ?
→ Plage à 1000 %

4. Est-ce que ta couleur de cheveux est naturelle ?
→ Oui, j'ai juste fait un tie and dye il y a un petit mois 

5. Quelle est la chanson qui te met de bonne humeur ?
→ Mirrors de Justin Timberlake

6. Quelle est la première chose que tu fais quand tu te réveilles le matin ?
→ Je regarde mon portable

7. Es-tu plutôt couche tôt ou lève tard ?
→ Couche tard & lève tard 

8. Quel est le produit dont tu rêves ?
→ Un produit minceur miracle !

9. Quelle est ta boisson préférée ?
→ Le Sumol ananas 

10. A quoi es-tu accro ?
→ Aux vernis 

11. Quel es le dernier diplôme que tu as obtenu ?
→ Ma première année de licence compte ? Sinon, mon bac L


Mes questions pour vous : 

1. Quel âge as-tu ?
2. As-tu un petit surnom ?
3. De quoi ne peux tu pas te passer ?
4. Si tu ne devais porter qu'une marque, laquelle serait-ce ?
5. Quel(s) pays as-tu déjà visité ?
6. Ton idole féminine et masculine ?
7. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
8. Quel métier souhaiterais-tu exercer ?
9. La musique qui te donne la pêche ?
10. As-tu un animal de compagnie ? Si non, aimerais-tu en avoir un ?
11. As-tu aimé mes petites questions ? (:


A vous les filles ! :




3 commentaires:

  1. Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions ;) je vois qu'on quelques points communs ^^ bisouuus

    RépondreSupprimer
  2. J'ai la flemme de faire un article alors je te réponds ici :P
    1. Quel âge as-tu ?
    18 ans, 3mois, 17jours !
    2. As-tu un petit surnom ?
    Non, pas spécialement. Sauf si "la chieuse" c'est un surnom ;)
    3. De quoi ne peux tu pas te passer ?
    Mon portable et de vernis à ongles !
    4. Si tu ne devais porter qu'une marque, laquelle serait-ce ?
    Je ne sais pas... H&M ou Pimkie. Pas cher et confort !
    5. Quel(s) pays as-tu déjà visité ?
    Espagne, Suisse, Etats Unis et Thailande !
    6. Ton idole féminine et masculine ?
    Hm... Feminine, je dirais Emma Watson ou Nathalie Portman
    Masculine... Je ne sais pas du tout ! J'admire la classe de Joseph Gordon Lewitt mais je fantasme à mort sur Tom Felton et Jeremy Renner.
    7. Comment te vois-tu dans 10 ans ?
    Aucune idée.. Surement chez moi. Avec un copain peut etre qui sait ?
    8. Quel métier souhaiterais-tu exercer ?
    Aucune idée.. Mais bosser dans la chimie quoi !
    9. La musique qui te donne la pêche ?
    Just Give me a Reason - P!NK
    Superbass - Nicki Minaj
    While your lips are still red - Nightwish
    Dance without you - Skylar Grey
    10. As-tu un animal de compagnie ? Si non, aimerais-tu en avoir un ?
    Non, j'aimerais en avoir un mais je suis allergique aux chats et les chiens me font peur..
    11. As-tu aimé mes petites questions ? (:
    Oui c'était cool :P

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir tagguée.
    J'ai déjà fait un article sur ce tag ici http://mylittlegirlworld.publicoton.fr/liebster-award-mon-premier-tag-46150

    Pour tes questions :
    1. Quel âge as-tu ? 18 ans
    2. As-tu un petit surnom ? mes amis m'appellent Nanis et mon copain princesse
    3. De quoi ne peux tu pas te passer ? mon téléphone portable
    4. Si tu ne devais porter qu'une marque, laquelle serait-ce ? Only en vêtement et Mac en make up pour les vernis sa serait opi.
    5. Quel(s) pays as-tu déjà visité ? Espagne, Italie, Angleterre, Grèce, Turquie et Tunisie.
    6. Ton idole féminine et masculine ? Lucy Hale et Chase Crawford
    7. Comment te vois-tu dans 10 ans ? Maman
    8. Quel métier souhaiterais-tu exercer ? Infirmière
    9. La musique qui te donne la pêche ?
    Mon évidence - M pokora
    Stay - Rihanna
    La meilleure - Zaho et la fouine
    On se connait - youssoupha
    10. As-tu un animal de compagnie ? Si non, aimerais-tu en avoir un ? non mais j'aimerais bien avoir un chat ou un chien
    11. As-tu aimé mes petites questions ? (: OUI =)

    RépondreSupprimer