25/10/2013

Un Jour, Une Vidéo n°ONE !

Bonjour les filles !

Aujourd'hui j'aimerais vous proposer une nouvelle petite rubrique sur le blog, le Un Jour, Une Vidéo
Pour ce post, je vais vous faire découvrir ou re-découvrir une vidéo, une chaine Youtube, un film, un clip, whatever ! 

Pour commencer, c'est une chaine Youtube un peu en rapport avec mon blog.


Je vous présente Zoella ! C'est une Youtubeuse anglaise géniallissime
Elle poste régulièrement des vidéos sur sa routine maquillage, ses produits favoris, des petits défis avec d'autres Youtubers dont son frère Joe, et bien d'autres à découvrir dans de prochains UJUV
Ses vidéos sont vraiment bien réalisées, une bonne qualité, des sujets variés, un design sympa et elle a une bonne humeur communicative.

Je vous présente sa dernière vidéo, My Autumn and Winter Essentials ci-dessous et n'hésitez pas à vous abonner à sa chaîne pour recevoir ses dernières aventures !

Vous pouvez aussi la suivre sur Facebook, TwitterInstagram et Tumblr !


Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à laisser un commentaire et j'en ferais d'autres. Pour celles qui voudraient une chaîne de cosmétiques ou tutos ou autre mais en français, pareil, dites le moi et je ferais ma petite enquête pour vous trouver la meilleure.

J'espère que cette nouveauté vous plait et à bientôt pour un autre article ! 
xx



1 commentaire:

  1. Je te conseille Michelle Phan !!! Ma youtubeuse préférée ( http://www.youtube.com/user/MichellePhan/ )

    Elle est vraiment jolie, fraiche, souriante, elle explique bien, bref, je l'adore ! :D

    Milly <3

    RépondreSupprimer