15/11/2013

Shine White like a Diamond..

Bonjouuuur !

Pas grand chose de spécial pour cet article, seulement un petit Vernis du Jour blanc associant petites et grandes paillettes.
Pour celles qui ont eu la chance de me croiser cette semaine, vous avez du l'apercevoir, et certaines d'entre vous m'ont d'ailleurs posé quelques questions, dont une a été récurrente :

"Moi quand je mets du vernis blanc, j'aime pas parce que ça laisse la marque du pinceau ou on voit les traces.. Comment tu fais ?"

C'est bien simple les filles.. Il suffit de camoufler ! Hé oui ! Je n'applique jamais mon vernis blanc seul, pour les raisons que vous connaissez déjà !

Je vous laisse voir tout ça de plus près ci-dessous :


J'ai donc appliqué mon Cliché "Branco" puis mon récent Pailleté de chez Claire's puis finir avec le Top Coat Gold Fever de chez Sephora. J'aime l'effet multicolore du Pailleté visible si on y regarde de près, voyez par vous-même :


Vous aussi vous allez vous réconcilier avec le vernis blanc ? (:
xx

3 commentaires: