17/11/2013

Un Jour, Une Vidéo n°2 !

Bonjour à toutes !

Pour ce nouveau post UJUV, je vais vous présenter une série que j'ai commencé à regarder cette semaine et que j'aime bien. Ça n'est pas "THE série à ne pas louper", mais si vous avez du temps libre, ou juste envie de regarder une série sans prise de tête, je vous présente : 


Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident.


Les épisodes durent en moyenne une vingtaine de minutes donc c'est pratique à regarder quand on a pas beaucoup de temps devant soi, ou juste pour se détendre entre deux exercices de maths. La série compte déjà 3 saisons, et une 4e en cours de tournage !

Voici quelques avis dénichés sur Allociné :

Avis Positif : Alexandre B - "Quand Awkward a débarqué, je me dis qu'MTV diffuse une nouvelle série assez débile à la Skins. La premier épisode m'a tout simplement conquis ( Comme les autres épisodes de la saison 1-2 et 3), Jenna, Tamara & Ming, procure de la fraîcheur et 3 vies d'adolescentes différentes rythmées par l'amitié, le sexe et le doute. Cette série vaut vraiment le coup, j'ai 17 ans et je suis un garçon mais j'adore! MTV a annoncé le 5 août qu'une 4e saison sera produite!, je suis aux anges!!"

Avis Négatif : Mathilde L - "Série pour adolescente pré-pubert, inintéressantes et sans grande originalité, le scénario de la fille seule, perdue et malaimée est, totalement pathétique... Quelques pauvres tentatives d'humour ne suffisent pas à rendre cette série intéressante. De plus, des jeux d'acteurs pour la plupart mauvais et des personnages plats. Le scènario quant à lui n'avance pas et l'intrigue, pourtant médiocre, reste toujours la même. Bref, série désastreuse à éviter !"


Je vous laisse donc vous faire votre propre avis tout en regardant la bande annonce de la Saison 1.


Amusez-vous bien, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! (:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire