12/12/2013

En attendant les premiers flocons..

Bonjour les filles

Voilà, ça y est, il commence à faire vraiment froid ! Chez moi en tout cas.. Et ça me donne des idées, tellemeeeent d'idées.. Mais entre les révisions et les examens, faut que je trouve du temps pour vous présenter tout ça. Et j'en prend beaucoup, du coup les révisions passent à la trappe, et c'est MAL. Anyway.

Voici un petit Nail Art bleu et blanc rapide, sur le thème de la neigeeuh.


Pour faire le "mélange", j'ai utilisé mon vernis bleu Marylins et mon Cliché blanc. Et un sac plastique.
► Poser la couleur de base.
► Une fois sec, y déposer quelques gouttes de vernis blanc.
► A l'aide du sac plastique, recouvrir l'ongle pour que les couleurs se mélangent, puis l'enlever délicatement.
► Appliquer une couche de Top Coat.

Pour les flocons, j'ai utilisé mon Nail art Pen de chez Claire's. 


Conquises ?
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire