15/12/2013

Mes petits sablés de Noël

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, on se met aux fourneaux ! Oui c'est bientôt Noël, et moi j'ai un péché mignon, c'est les petits sablés. J'adoooooooore littéralement ça. 

C'est fin, ça s'mange sans faim. 


Ces petits sablés sont super simples et rapides à faire. Peu d'ingrédients pour un petit budget, c'est parfait !

Alors je vous fait partager la recette que j'ai utilisé :

Il vous faudra

125g de beurre
1 cuillère à café de cannelle
☼ 1 cuillère à soupe de miel
Du sucre en poudre
200gr de farine
1 oeuf


 Dans un grand saladier, mélanger le beurre ramolli, le miel, le sucre, l'oeuf, la canelle et la farine.


► Laisser la pâte reposer au refrigérateur 15 minutes.

► Etaler la pâte sur le plan de travail fariné, puis découper des formes avec un couteau ou des emportes pièces.
► Faire cuire à four chaud (180°C) pendant 10 minutes environ sur une plaque en silicone ou sur une plaque de cuisson sur laquelle vous aurez mis une feuille de cuisson.


C'est quoi votre recette de Noël ?
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire