25/01/2014

Essie on mettait du rose ?


Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je vous présente mon tout premier (oui j'ai honte) vernis de la marque Essie que vous devez sûrement connaître ! Si vous voulez connaitre l'histoire d'Essie Weingarten histoire de pouvoir vous la péter, il suffit de cliquer ici.

J'ai shoppé ce magnifique vernis chez Monoprix où il était soldé à 8€. Autant vous dire que j'ai sauté dessus, quand on sait que ces petites merveilles sont habituellement au prix de 11,90€. Malheureusement, il ne restait que cette teinte.

Parfaitement opaque et brillant en deux couches, ce premier ne sera sûrement pas le dernier, j'en suis convaincue. C'est mon compte en banque qui va en prendre un coup par contre ! 


Je ne sais pas si vous arrivez à voir, mais ce vernis contient de micro-paillettes qui donnent un joli reflet et une brillance supplémentaire à la couleur. De plus, le pinceau est parfait pour l'appliquer rapidement et couvrir l'ongle.

The Girls Are Out, un nom parfait pour ce vernis que je porterais souvent je pense, 
avec un accent nail par exemple !


Et à ma grande surprise, même après 4 jours, je n'ai eu que quelques accros sur les bouts d'ongles mais bon, je trouve ça encore raisonnable, comparé aux O.P.I. que j'ai.


Vous avez des Essie ? Le(s)quel(s) ? 
Vous en pensez quoi ? 

Bisouus.

6 commentaires:

  1. Les vernis Essie ne sont pas mes préférés,mais ils ont des couleurs de dinguo.
    Celui ci est très beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que je ne m'attendais pas à une telle brillance, je ne regrette absolument pas !
      Merci pour ton commentaire (: xx

      Supprimer
  2. J'adore la couleur, pour l'été elle est top!
    Je t'ai tagué pour un liebster award : http://gigi-de-catalunya.over-blog.com/article-tag-liebster-award-122239034.html
    Si tu as le temps d'y répondre, je te lirais avec plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une couleur que je vais pouvoir sortir quand le soleil aura pointé le bout de son nez :D
      Je vais aller voir ça (:

      Bisouus xx

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci c'est très gentil, reviens quand tu veux :)

      Supprimer