15/01/2014

Sephora & son bloc polissoir.


Bonjour à toutes !

On aime toutes nos ongles, plus ou moins, et on aime donc en prendre soin, plus ou moins. Et comme on est des filles, il faut que se soit rapide, simple et pratique ! Challenge accepted by Sephora, ce qui a donné ce petit bébé de Bloc Polissoir en 4 étapes, vendu par 3. Il m'a été offert par ma chère K. pour Noël.



1. Lime : Le coté jaune est rugueux, spécialement fait pour limer l'ongle sans difficulté. Ce qu'il fait. Néanmoins, comme vous pouvez le voir sur la photo, après quelques coups, les grains finissent par partir, et donc la surface s'abîme
Je reste donc fidèle à ma lime Sephora "bi-phasée limage/finition" que j'ai depuis un moment maintenant et qui n'a toujours pas bougé d'un grain ! En recherchant sur le site, je ne la retrouve plus, bien que je l'ai achetée l'année dernière, mais celle-ci y ressemble. De plus, je trouve plus pratique d'utiliser une graaaande lime, plutôt qu'une petite, bien qu'idéale à emporter.


2. Lisse : Le coté orange est lui aussi un peu rugueux, mais beaucoup moins que le coté jaune. Il permet de lisser toutes les petites bosses et lignes qu'on peut avoir sur les ongles. Hé oui, un ongle a une forme arrondie, et si vous avez reçu un coup dessus, il peut parfois se déformer un petit peu sur le dessus. Avec le coté Lisse, problème résolu
Faire attention à y aller doucement tout de même, car en lissant, vous pourriez abîmer la couche supérieure de l'ongle.


3. Polit : Le coté rouge fini ce que le coté orange a commencé. Sa surface plus douce lisse les finitions et nettoie l'ongle de ses petites "peaux mortes". C'est à la fin de cette étape que l'on voit vraiment la différence et qu'on se dit qu'on a pas fait ça pour rien !


4. Fait briller : Ce coté rose, c'est THE coté ! Sa surface absolument lisse donne une deuxième vie et un second éclat à vos ongles. Il les rend vraiment brillants, quasi pas besoin de top coat si vous aimez vos ongles au naturel ! C'est une tuerie. C'est sans hésiter ce qui fait de ce bloc polissoir un must have dans son sac ! 


Conclusion :

Ce que j'aime
Son format compact à mettre dans son sac et qu'on peut emporter partout. Son petit emballage en plastique souple qui protège les surfaces. Sa formule 4-en-1 qui évite qu'on emporte tout son attirail chez les copines ou en voyage. Il rempli toutes ses promesses, aucune réelle déception en ce qui concerne les surfaces.

Ce que j'aime moins
La partie "Lime" qui perd sa surface rugueuse au fur et à mesure et qui est assez petite pour avoir un bon mouvement fluide pour limer au mieux, mais c'est très bien pour un bout d'ongle cassé à rectifier entre deux arrêts de bus !


Déjà essayé ce bloc polissoir ? Qu'en pensez-vous ?
xx

1 commentaire:

  1. Je l'adore pour réduire les stries de mes ongles mais ils sont si fragiles que je limite vraiment au maximum...

    RépondreSupprimer