07/02/2014

Quand L'Oréal te donne envie de croquer tes ongles

Bonjour à toutes !
*ou devrais-je dire bonsoir ou bonne nuit vu l'heure qu'il est.. *


C'est bientôt la fin des soldes.. eh oui, alors si vous voulez bénéficier des prix les plus bas sur les derniers articles restants, plus ou moins en état vu la bataille à laquelle ils ont du faire face pendant ce mois de soldes, c'est le moment ! 

Aujourd'hui, je vous présente le Color Riche Liya's Nude de chez L'Oréal. Je vous laisse cliquer ici pour en savoir plus sur cette Collection Privée.


Cette couleur.. Non mais cette couleur.. ça vous donne pas JUSTE envie de croquer vos ongles ?!

Il est parfaitement opaque en une seule couche comme sur la photo et a une finition un peu velours. Il ne brille pas de mille éclats mais juste ce qu'il faut. Per-feect.

J'ai voulu essayer mes petits rouleaux de striping tape que j'ai reçu le mois dernier et voir ce que je pouvais faire avec ces merveilles. 

  • La première étape, et la plus difficile, est de trouver le bout du rouleau. Malgré le petit indicateur doré, une fois enlevé, baaaah il faut enfiler ses lunettes comme Mamie et faire le tour pour réussir à sentir le millimètre d'écart d'épaisseur de l'extrémité. (euuuh bref.)
  • Trois bonnes heures après, avec une pince à épiler, oui parce qu'avec les doigts ça enlève le coté adhésif du "scotch", on décolle la longueur de fil désirée et on coupe avec des ciseaux ou un coupe ongle. Et on pense à faire un petit pli pour laisser une petite marque.
  • Et on pose délicatement sur l'ongle en tapotant pour que la bande adhésive se colle bien.



Ensuite, pour créer ce petit effet nail art justement, deux possibilités s'offrent à vous :
  1. Couper les extrémités de striping tape qui dépassent de l'ongle et appliquer une couche de top coat.
  2. Appliquer une couche supérieure d'une couleur différente pour créer un effet dessus-dessous, puis décoller le striping tape. Et c'est ce que j'ai fait juste ci-dessous.


Et voilà, une couche de Top Coat et le tour est joué ! Facile non ?


Que pensez vous de ce nail art ? 
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez en laissant un commentaire.

Bisouus.

Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton 

3 commentaires: