12/02/2014

VIDEO #3 - Tuto Nail Art St Valentin

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui je vous présente une vidéo spéciale St Valentin. J'espère que célibataire ou en couple, vous saurez profiter de cette occasion pour chouchouter vos ongles, et voici la manucure que je vous propose : 5 doigts, 5 motifs différents. A vous de choisir ! 

*Lien direct sur la photo*


Vous aimez ?
Un chéri ou pas, raconte moi ta St Valentin de rêve !

Bisouus.

Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton 

2 commentaires:

  1. Pas de chériiii, j'aimerais bieeeeen, avec ses ptites (grosses ?) lunettes , le ptit blondinet là mais IL ATTEND QUOI POUR PARLER OMG. Bref !! :D

    Et Saint Valentin de rêve... hmmm...Je pense juste un ptit cadeau, un ptit diner romantique et voilà :3 Car il faut pas attendre la saint Valentin pour être mignon donc pas besoin de faire un truc de ouf ! :3

    Signé : la parfaite inconnue ! :D

    RépondreSupprimer