01/04/2014

Shake your Booty Baby !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, un nouvel article un peu spécial qui sort de tout ce qui est vernis, mode et autres.. Parlons SPORT !

Je vous présente le "30 Days Squat Challenge" !


C'est quoi ? 
Une façon simple et rapide de se muscler sans avoir à aller dans une salle de sport ou de décaler ses rendez-vous pour caler une heure de step dans vos emplois du temps. Sous la douche ou même en regardant la télé le soir, quelques exercices et le tour est joué !

Comment ?
Alors non, on ne vous demande pas de squatter un endroit différent chaque jour, de vous y poser et de faire la limace, non ! Au contraire. 

Debout, les jambes légèrement écartées dans l'alignement des épaules (en H) ou un peu plus écartée suivant la façon dont vous êtes la plus confortable. Et on descend les fesses vers l'arrière en se penchant doucement vers l'avant de façon à ce que les genoux restent au-dessus des pieds, comme pour s'asseoir. Voyez ?

Démonstration !


Bon ok, je ne suis peut-être pas la meilleure personne pour vous montrer
comment faire alors voici la vidéo d'une coach.

Le principe ?
Le premier jour, on y va en douceur en faisant 30 squats, le deuxième jour on en fait 40 et chaque jour on en rajoute 10 pour arriver à 250 squats au bout du 30e jour. Préférez faire cet exercice en trois sessions de 10 pour commencer par exemple. Et parce qu'on est pas des machines, tous les quatre jours, on gagne un jour de repos. C'est pas bon ça les filles ?

Pour que ce soit plus simple à savoir où vous en êtes, j'ai trouvé ce petit planning pour vous :


Et vous savez quoi ? On est le 1er Avril, ça tombe bien non ? Donc plus d'excuses ! On s'y mets tout de suite et si comme moi, vous décidez vraiment à vous y mettre, nous pourrons partager nos impressions, notamment sur ma page Facebook, où je vous tiendrais au courant de comment mon booty se porte hihi.

Challenge accepté, à dans 30 jours les filles !

Bisouus.

Source : www.elle.fr