28/05/2014

Mon nouveau sac sur Bershka online !

Bonjour à toutes !

Me revoilà pour vous parler d'un article concernant un produit indispensable à nous les filles, le sac à main.
Je ne suis pas une fille qui les collectionne. Qui en a un de chaque couleur, de chaque taille, de chaque matière, de chaque marque. Au contraire. J'aime avoir un seul où j'ai tout dedans en bordel. Parce que si j'en change ça veut dire qu'il faut que je transvide tout d'un sac à l'autre et j'oublierais forcément quelque chose et ça va m'énerver haha. Avouez, on a toutes connu ça.. "M****, j'ai laissé mon porte-monnaie dans mon autre sac.."

Enfin bref ! J'ai un sac shoppé chez Hexagona l'année dernière qui ressemble un peu à celui-ci en marron pour les cours, un plus petit trouvé chez H&M il y a maintenant une paire d'année pour les essentiels à emporter partout, marron également. Oui, j'aime le marron !

Justement.. Pour mes entretiens qui se sont succédés ces derniers temps, il me fallait un sac noir. Si vous me suivez sur Instagram, vous avez surement remarqué que je suis allée faire un tour au Val d'Europe à Marne-La-Vallée où j'ai trouvé ce magnifique sac chez Bershka.

Bershka, c'est qui, c'est quoi ? C'est par ICI que ça se passe.

Donc j'ai littéralement craqué sur ce sac bowling à 29€99 (+ 3€95 de fdp). Assez grand pour y caser un petit bloc-note, un parapluie ou juste ses sous, son téléphone et quelques make-up (évidemment !). Disponible en 6 couleurs.


La livraison à domicile m'a été faite en 3 jours ouvrés par DHL et le colis contenait tout le nécessaire au cas où il aurait fallu retourner le produit. Perfecto !

Bershka est une marque que j'apprécie fortement. Il n'y a malheureusement pas de stores dans ma région mais dès septembre, je pense que je vais me faire plaisir à Marne-la-Vallée ! 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous êtes une sac-aholic, si vous avez déjà commandé sur Bershka online et si vous en avez été satisfaite ! 

Bisouus.